Download Action et réaction by Francisco Candido Xavier, André Luiz PDF

By Francisco Candido Xavier, André Luiz

Dans ce livre, vous allez découvrir une description des régions inférieures de los angeles sphère spirituelle et de los angeles souffrance dans laquelle se projette l. a. moral sense coupable, après l. a. mort du corps body. André Luiz présente des études de cas réels offrant des orientations sur l. a. dette allégée, l. a. loi de causalité, les préparatifs pour los angeles réincarnation, les rachats collectifs et l. a. valeur de los angeles prière. L’auteur spirituel nous montre que les possibilités de l’existence actuelle sont liées aux activities d’existences passées, de los angeles même manière que les activities d’aujourd’hui conditionneront les possibilités de demain

Show description

Read or Download Action et réaction PDF

Similar new age & spirituality books

The Mind and its World

On the grounds that Descartes, the brain has been considered ``in the available analytical phil. significant subject in journals and monographs, this bk brings debates in regards to the nature, and content material, of the brain to the coed. After Descartes drew radical contrast btwn brain and physique, comes a minefield in regards to the content material of brain and psychological illustration.

A Revolution in Kindness

What if kindness have been a prerequisite for plenty of of the issues we take without any consideration during this international, like our associations? Our criminal method? our faculties? Our executive? With assistance from celebrities, squaddies, politicians, homeless highway proprietors, political prisoners, activists, and marketers, I requested for brand spanking new perspectives of kindness to provide it an side and a energy that this global sorely misses.

Extra info for Action et réaction

Example text

Alors que nous nous trouvions dans les derniers rangs, nous tuions le temps en instillant en nos semblables des sentiments et des pensées que nous ne désirions pas pour nous-mêmes, quand nous n’établissions pas, par cruauté et par orgueil, de vastes semailles de haine et de persécution. « Mais avec de telles attitudes, nous avons créé pour notre mal la disharmonie et la souffrance qui assiègent notre existence, comme d’implacables fantômes. « Le passé parle en nous, avec les cris du créancier exigeant, accumulant audessus de notre tête les fruits amers de la plantation que nous avons faite...

Jusqu’à ce que leur monde mental se développe, les sauvages, dans leur grande majorité, vivent presque toujours confinés dans la forêt qui résume leurs intérêts et leurs rêves, se retirant lentement de son champ tribal, sous la direction des Esprits bienveillants et sages qui les assistent. Et les âmes notoirement primitives, cheminent, pour la plupart, sous l’influence de génies bienfaisants qui les soutiennent et les inspirent, travaillant avec sacrifice dans les bases de l’institution sociale et profitant des erreurs, enfants des bonnes intentions, à la manière de précieux enseignements qui garantissent l’éducation de ces âmes.

Je me souvenais de l’époque où j’avais marché, à mon tour, sur les sentiers de l’ombre, au moment de ma séparation d’avec le véhicule physique, confrontant mes propres états mentaux du passé et du présent, quand l’orienteur poursuivit : – S’il est facile de reconnaître que les ténèbres forment un cadre qui fait ressortir plus fortement la lumière, l’enfer, en tant que région de souffrance et de disharmonie, peut tout à fait être considéré comme un établissement apte au filtrage de l’Esprit qui se trouve sur le chemin conduisant à la Vie Supérieure.

Download PDF sample

Rated 4.95 of 5 – based on 21 votes